27 février 2017 – Palma de Majorque – Thonon-les-Bains

Dernier jour de notre périple à Majorque. Le réveil sonne à 5h45. Derniers rangements, on vide le frigo, réveille la p’tite, rend la clef, et c’est parti en direction de l’aéroport.

On a calculé notre trajet pour être juste à l’heure, avec un minimum de marge. Il faut donc que tout se passe comme prévu, sans accrocs comme dirait Hannibal. Sur la route, pas de soucis particuliers à signaler. En arrivant à l’aéroport, on dépose la voiture au parking et on se rend au guichet de notre loueur low-cost. On fait la queue (bon, OK, une seule personne devant nous, mais chaque minute compte). Quand arrive notre tour, la dame de l’accueil nous explique qu’on doit en fait rendre la clef au parking. Damned. 10 minutes de perdues…

De retour, on monte au guichet d’enregistrement d’Easyjet. Une quinzaine de personnes devant nous, et le gars est tout seul. 15 minutes plus tard, les valises sont déposées. On doit encore déposer le siège bébé dans les bagages encombrants. Encore 5 minutes…

Il ne nous reste plus que la sécurité à passer.

Doudou sur le tapis…

Puis à traverser tout l’aéroport pour arriver à notre porte d’embarquement. Lorsqu’on arrive, l’embarquement a déjà démarré, mais ils nous font passer en priorité avec la p’tite (merci Eden :D).

Nous quittons Majorque avec de belles images dans la tête, le son des tambours du carnaval dans les oreilles, et de bons tapas dans le ventre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *