| Souscrire au flux RSS

Fête de la musique 2010: 2 concerts pour le prix d’un!!

juin 17th, 2010 | Pas de commentaire | Posté dans Concert

Vous en aviez rêvé – STOH l’a fait:

Pour l’édition 2010, ce n’est pas à un concert que nous vous convions, mais à 2!

Eh oui, après notre concert du 19 juin, vous pourrez nous écouter le 21 juin (soit le soir de la fête de la musique), à Paris.

Cela se passera cette année devant le restaurant « A LA BONNE CAVE« , 11 rue de l’Espérance, dans le 13ème arrondissement de Paris (quartier de La Butte aux Cailles – Métro Corvisart sur la ligne 6).

Nous partagerons la scène avec PAMTRIO (groupe jazz et blues) et NUITS SANS GEORGES (chanson française) entre 18h et minuit
Le groupe Stoh devrait passer entre 21h et 22, puis entre 23h et minuit.

Un grand merci à PAMTRIO et NUITS SANS GEORGES pour leur chaleureuse invitation!

Venez nombreux!

Concert Fête de la musique 2010

juin 9th, 2010 | 1 Commentaire | Posté dans Concert

Cette année, nous avons souhaité faire les choses en grand:

D’abord pour l’emplacement: marre de la foule parisienne, de la proximité des autres groupes (notamment des concert de hard-rock à 20cm qui font tourner 3 chansons en boucle pendant toute la soirée) et de la difficulté à obtenir un emplacement car « un autre groupe – habitué – a déja réservé la place au mois de février (les réservations ne commencent qu’en mai…). Bref, adieu Paris, cette année Stoh fera un « Live in Guyancourt »!

Eh oui, nous avons décidé de nous exiler en banlieue lointaine pour pouvoir profiter de l’air frais, du calme, et de la verdure, ainsi que (et c’est le deuxième point) du matériel gracieusement mis à disposition par nos studios de répétition « La Batterie », qui montera une scène équipée au petits oignons… nous n’aurons plus qu’à nous brancher…

Et comme nous sommes des musiciens au grand coeur, nous avons décidé de partager l’affiche avec d’autres groupes talentueux pendant cette soirée.

Retrouvez nous donc le 19 juin à partir de 19h (nous on passe à 22h) sur le parvis de l’hôtel de ville de Guyancourt

ci-dessous, le programme complet: